:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Super-vendeur!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Gigi
Subadulte
Subadulte

Super-vendeur!

Message par Gigi »

Et oui nouvelle petitez apparition éclair de la gigi: en ce moment en effet je suis en stage donc j ai un peu plus de temps pour "visiter" le forum même si j ai fort à faire avec les "spécimens" que j'étudie en ce moment (à savoir 25 petits CP tout mignons!)

Tout ça pour vous raconter la super annecdote de la semaine: j'ai été acheter mes corys panda (enfin). Vu que c'est mon amoureux qui me les offrait et que j'aimerai lui faire attraper le virus on a fait un petit tour devant les bacs, notament les discus et les cichlidés ,forcément. Résultat quand j ai été demander au vendeur qui se trouvait sur place mes poissons il a été tout droit vers le bac de cichlidés du lac Tanganyka et là il a regardé fixement pendant 5 minutes avant de me dire "euh...ils sont ou???" et une fois guidé devant le bon bac "euh, c'est ceux du fond c'est ça????" Bon ceci dit il a pas tout raté cet après midi là ce jeune homme vu qu'il s'est gouré sur le prix ce qui m a fait une réduc de 2 euros par poisson ;)

ahem en fait je cherchais une excuse pour vous parler de mes nouveau poissons je crois que je suis amoureuse ils sont trop mimi à bouger partout on diraient qu'ils font des jeux en bande
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Il va y avoir d'autant plus de super vendeur que les fetes approchent...

Combient de mourroir seront vendu ???
A+
Damien
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

va savoir.... c'est pas la bonne saison pour les poipois c est sur surtout les bettas!
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »