:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plaisir sadique!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
zazounette83
Adulte
Adulte

plaisir sadique!

Message par zazounette83 »

:twisted: je suis envahie de moustiques chez moi, et j'ai découvert au fond de mon jardin une grosse poubelle avec des dechets verts, remplie d'eau croupie de ces dernières pluies et envahie de centaines de larves de moustiques :shock:
alors avant de tout jeter je me fais un malin plaisir de pecher ces larves pour me venger des piqures que m'infligent ces sales bettes :lol:
j'en ai récolté une bonne centaine et j'ai deja distribué un festin à mes bébés combattants, et je me régale de ce spectacle de chasse :D
nourriture vivante en vue pour tous mes pensionnaires !! ils vont se dégourdir les nageoires et moi je serai vengée!
c'est beau de voir faire la nature et de regarer l'instinct de prédateur de mes écailles trop habituées à récuperer les paillettes immobiles :lol:
à votre avis j'en distribue seulement 1 à 2 fois dans la semaine pour pas faire trop nourrissant?
je les ai stocké dans un bac plastique...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

rince les bien, et n'en donne pas trop, c'est gras comme nourriture, et les betta rafollent tellement qu'ils en mangent trop... D'ailleurs tous les poissons adorent...
si sa peut te rassurer, j'ai les meme plaisir sadique que toi :lol:

un conseil, n'oublie pas de bien fermer ta boite qui les contient, sinon ils risqueraide se venger a leur tour...
si tu veux les conserver plus longtemps, laisse les au frai.

j'en donnais tous les deux jours cet été, mes petits croissaient a une vitesse folle.

voila
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

merci du conseil :wink:
je les rinces bien après les avoir péché à l'épuisette et enlevé les saletés et la boite est fermée (heureusement sinon j'imagine la vengence suprème :? )
mes tetras citrons ont tellement apprécié qu'ils n'en n'ont pas laissé beaucoup à mon rami et betta! quel succès!
j'adore voir mes bébés engloutir ces saletés d'une bouchée :twisted: :twisted:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas