Voilà!!! J'aimerais savoir comment faire le déménagement de mes aquariums dans les meilleures conditions.
Merçi de vos conseils!!
Déménagement de mes aquariums
- mikini
- Oeuf

Déménagement de mes aquariums
Un bac malawi de 240
Un bac communautaire de 330l
Et un bac de 30l.
Un bac communautaire de 330l
Et un bac de 30l.
-
bugsbuz
- Alevin

cela depant du volume 
moi je demenage mon 700L dimanche mat1 (vide ta cuve sable plante eau decor) biensur oubli pas d'avoir un 2éme aqua pour t poissons
lor du deplacement noubli pas de m1tenir ta cuve la plus paralelle au sol possible apres cela depant du volume
nous on et 6 a porter la cuve 
ensuite tu remé sur le meuble puis tu verif t niveau et pluis tu remet tt en place
pas si dure
lollll
moi je demenage mon 700L dimanche mat1 (vide ta cuve sable plante eau decor) biensur oubli pas d'avoir un 2éme aqua pour t poissons
lor du deplacement noubli pas de m1tenir ta cuve la plus paralelle au sol possible apres cela depant du volume
ensuite tu remé sur le meuble puis tu verif t niveau et pluis tu remet tt en place
- lagun
- Adulte

- lagun
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Il y a plein d'articles sur le net à ce sujet
http://www.aquanostalgie.com/pages/Deme ... uarium.php
- lilou et Nalex
- Juvénile

Bonjour !
Il faut des jéricans alimentaires, comme ça, normalement, il n'y a pas de pb de pollution.
D'ailleurs, il va falloir que j'en trouve, moi aussi !
Je profite de ce post pour m'incruster un peu... Mes excuses par avance à Mikini...
Est-ce que qq'un ici sait si nous risquons des pb à la douane suisse lors de notre déménagement d'Alsace vers le canton de Fribourg ??
Je sais qu'il y a une législation pour les chats (vaccins, identification...), mais qu'en est-il pour les poissons ?

Il faut des jéricans alimentaires, comme ça, normalement, il n'y a pas de pb de pollution.
D'ailleurs, il va falloir que j'en trouve, moi aussi !
Je profite de ce post pour m'incruster un peu... Mes excuses par avance à Mikini...
Est-ce que qq'un ici sait si nous risquons des pb à la douane suisse lors de notre déménagement d'Alsace vers le canton de Fribourg ??
Je sais qu'il y a une législation pour les chats (vaccins, identification...), mais qu'en est-il pour les poissons ?
Lilou, Nalex, Biboune, le chat, les poissons...
- kevin77
- Prédateur

-