noix de coco
- rossetti
- Alevin

noix de coco
bonjour a tous voila j ai acheter une noix de coco pour mettre dessus de la riccia mais comment la faire tenir ? J ai vu la tectnique avec le fil de peche ou il faut entoure la pierre mais avec la noix de coco??? est il possible de l accrocher avec un collant. Autre question peut etre un peu bete j avais envie de mettre la noix de coco entiere c est a dire couper en 2 bien sur enterre une partie dans le sable puis l autre dessus en laissant juste une fente pour que les poissons puissent y rentrer est ce que vous penser que les poissons apprecierais? merci pour vos reponses
- Hideki
- Vieux loup de mer

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- rossetti
- Alevin

noix de coco
merci par contre est ce qu il y a un lien ou je pourrais voir comment on procede pour mettre en place avec le collant je cherche depuis un moment et je n arrive pas a trouver. Pour les poissons je pensais aux corydoras car pour l instant j attend mon co2 pour faire baisser le ph et ensuite je definirais la population merci a vous tous
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Ce n'est pas la technique pour une noix de coco mais il y a moyen de s'en inspirer: http://www.hmprod.net/aquariums/pages/decoration04.htm
- rossetti
- Alevin

noix de coco
merci pour vos reponses, pour le co2 j ai deja poser la question et c est antho qui m a repondu seulement voila j ai une question qui me trotte dans la tete pour le co2 alors je ne sais pas du coup si je la pose ici ou si je continue sur l autre post ? je vais la poser ici mais ne me creper pas le chignon svp s il ne fallait pas. mes parametres ph entre 7,5 et 8/kh 4/gh 7 j ai remplie l aquarium avec de l eau de conduite Ma question :quand je vais faire les changements deau est ce que je continue q avec l eau de conduite ou il faudra que je mette de l eau osmosee? merci pour tout
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- rossetti
- Alevin

noix de coco
bonjour tu me dis ca par rapport a la durete de l eau? si je veux des poissons d eau douce je reste avec l eau de conduite sinon il faut mettre de l eau osmosee est ce que s est ça?
- Antho53
- Mr. Ramirezi

là tu as une eau mi-douce, pas mal de poissons d'Amérique du sud vivent bien avec ça mais certaines espèces demandent une eau plus douce encore (ce qui convient générallement aussi aux premiers, c'est pratique) donc suivant la population envisagée, soit tu continues avec ces paramètres, soit tu adoucies un peu plus ton eau avec de l'eau osmosée 
attention par contre, fais les tests GH et KH directement sur l'eau de ton robinet car en admettant que les paramètres de l'eau de ton bac aient bougés, au fil des changements d'eau, tu risques de te retrouver avec les même qu'au robinet et donc peut-être différents de ceux de ton bac actuellement
attention par contre, fais les tests GH et KH directement sur l'eau de ton robinet car en admettant que les paramètres de l'eau de ton bac aient bougés, au fil des changements d'eau, tu risques de te retrouver avec les même qu'au robinet et donc peut-être différents de ceux de ton bac actuellement
- rossetti
- Alevin

noix de coco
bonjour je viens de faire les test de gh et kh et se sont les memes parametres. Tout en sachant que je n ai pas fait de changement d eau il est en eau depuis +de 6 semaines et pas de poissons. Comme population j hesite entre des cichlides nains ou des gourami miel ;pour l instant je veux faire baisser mon ph avant de mettre des poissons voila bonne journee
- rossetti
- Alevin

noix de coco
j oubliais avec ces poissons je reste avec mon eau des conduite? merci