On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
en fait oui c'est assez dangereux ca demande beaucoup d'entrainement et par exemple les photos que tu vois là sont des photos où je travaille certaines figuresavant de les présenter en spectacle.
là ou tu as tord c'est que le feu n'atteint jamais la bouche, en fait je met simplement dans ma bouche de l' eau de feu qui s'enflamme simplement au contact de ma torche.(c'est très dangereux d'avaler cette eau de feu car elle est à base d'hydrocarbure)
Apreès il faut savoir faire la part des choses entre cracher qui est vraiment dangereux si on n'a pas appris à le faire et le reste si tu te prends une massue en feu sur toi ca te noirci la peau et c'est tout par contre si tu crache contre le vent tu peux te predre un retour de flamme c'est à dire des milliers de gouttelettes enflammées qui se posent sur toi et dans ce cas c'est de très grosses brulures à coup sûr.
michael76 a écrit :en fait oui c'est assez dangereux ca demande beaucoup d'entrainement et par exemple les photos que tu vois là sont des photos où je travaille certaines figuresavant de les présenter en spectacle.
là ou tu as tord c'est que le feu n'atteint jamais la bouche, en fait je met simplement dans ma bouche de l' eau de feu qui s'enflamme simplement au contact de ma torche.(c'est très dangereux d'avaler cette eau de feu car elle est à base d'hydrocarbure)
Apreès il faut savoir faire la part des choses entre cracher qui est vraiment dangereux si on n'a pas appris à le faire et le reste si tu te prends une massue en feu sur toi ca te noirci la peau et c'est tout par contre si tu crache contre le vent tu peux te predre un retour de flamme c'est à dire des milliers de gouttelettes enflammées qui se posent sur toi et dans ce cas c'est de très grosses brulures à coup sûr.
Voilà !!! (simpa mon petit cours !)
Michael
Donc en gros tu te met de l'essence dans la bouche...ça a quel gout?
en gros oui sauf que c'est pas n'importe quelle essence on appelle ca aussi du combustible sécurité tant qu'il est liquide, il ne brule pas à moins que l'ensemble soit chauffé à plus de 68°C.par contre il brule très bien s'il est imbibé ou alors en goutelette!
oui c'est possible(en théorie mais ca n'arrive jamais) si par exemple je viens d'allumer mes torches elles sont alors hyper imbibées dans ce cas le pétrole qui brule est encore en surface et si ca tombe sur un tee shirt ou autre truc qui peut absorber ca peut prendre.
Ca m'est arrivé une seule fois et même pas avec du pétrole désaromatisé avec des flammes de couleur on utilise de l'alcool à bruler (pas question d'en cracher super dangereux car très inflammable) j'allume une mèche et je la fait tomber sur une de mes chaussure je la reprends et un pote me fait ta shoes brule et en effet j'avais une super flamme verte dessus!
Après avec du pétrole il m'arrive d'en avoir sur mon tee shirt et ca ne prends jamais
Juste quand je crache je met pas de tee shirt car en cas de retour de flamme les goutelette arrivent déjà enflammées dessus et làca risquerais de bruler sur ma peu avec le tissus par dessus là si je prends un retour de flamme je serais bien sûr très brulé mais la brulure sera nette et propre(en espérant que ca n'arrive jamais!)
J'ai un pote qui fait des bollaces je sais pas trop comment ça s'écrit enfin les trucs au bout des chaines la tu m'a compris je suppose lool :d ... c'est cool aussi ! j'ai déjà essayer mais sans le feu ! une fois il m'a montré avec du permanganate de potassium ça faisait des flammes violettes c'était trop beau !!!
voila ++
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
oui je faisait aussi des flammes de couleur avant mais ca bouffe les mèches et c'est plus dangereux car c'est du white ou de l'alcool à bruler qu'on utilise pour faire ca.
En plus, l'effet visuel n'est pas des meilleurs(flammes petites et couleures pas tjs très voyantes!)
en effet tu as raison ca a été pendant longtemps des chaines en fer avec au bout des objets très coupant.
Ce n'est devenue qu'un objet de jonglage dans les années 30!