Je sait que le sujet n'est pas le truc principal du forum plutôt orienté eau douce, mais je pose quand même la question.
Merci de vos réponses
Arnaud.B

Super comme réponse, donc comme on est qu'une minorité on à pas le droit à notre petit espace pour en discuter. NO COMMENT...Damien a écrit :Pour la rubrique récifale, c'est non...
Ce sujet a plusieurs fois été débatu, et a chaque fois, c'est une tres petit minorité qui serait intérréssée...
On ne peut pas en une seule rubrique, voiloir parler de tout les sujets possible...
Et puis, avec une seule rubrique faudrait il egalement des personnes competantes dans tous les dommaine pour repondre...
Néanmoins l'une des possibilité envisagée est de faire un partenariat avec un forum d'aquariophilie recifale. Mais ce n'est pour le moment q'une idée...

Antho53 a écrit :c'est clair que le problème principal c'est qu'il faut des personnes compétentes pour pouvoir répondre, sinon ce n'est pas la peine
perso je me suis un peu renseigné et connais quelques bases mais de là à renseigner quelqun sur des sujets parfois pointus (car c'est très pointu l'eau de mer !), ça le fait pas et même si y'a des personnes sur ce forum qui connaissent plus que moi, je ne pense pas que le niveau soit suffisemment élevé (ce n'est pas péjoratif) pour vraiment conseiller des gens sur un sujet aussi délicat
de plus il faudrait tout une série de sections et pas une seule

Je demande pas un nouveau forum, mais bien une petite section du genre de celle intitulée "invertébrés" dernièrement.Gigi a écrit : Ce qui étais bien le problème non? Faudrait presque creer un deuxième forum quoi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité