:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat de néons en VPC ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Achat de néons en VPC ?

Message par Fabrizio »

Je vais devoir changer les 4 tubes de mon aqua, et la différence entre mon magasin préféré et les tarifs de la VPC étant notoire, j'hésite vraiment à passer à l'ennemi.

Par contre, je suis encore un peu sceptique sur les condition d'expédition d'un produit si fragile... Même s'ils sont conditionnés à mort, c'est vraiment sûr à 100% ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

j'en ai déjà commandé et c'était super ultra bien emballé !
fallait vraiment le faire exprès pour le casser.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
nono
Juvénile
Juvénile

Message par nono »

j'en ai commandé chez ET et aucun soucis, ils etaient dans un bon carton rigide et du papier journal... apres ya toujours la faute a pas de chance et on peut jamais écarter les probleme avec la VPC...
dans tous les cas à reception si le carton a la moindre trace de choc refuses le, le vpciste te renvera un nouveau colis...
200 l (ph 7, gh 6, kh 4, t 25°)
10 Tétra citron, 3 boehlkea fredcochui, 4 papilliochromis altispinosa, 10 hasemania nana et des guppy (trop, ne jamais récupérer des guppys...)
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Merci des réponses. Je vais me lancer alors :)
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Trois néons commandés chez ET, aucun soucis : ils étaient calés dans un cartons lui meme plein de journaux. Même en jouant au foot avec la poste ne pouvait rien faire !
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Scorpion
Subadulte
Subadulte

Message par Scorpion »

Euuuh, c'est quoi le site de ET ?
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

http://www.europeen-trading.com

maintenant ils envoient carrément les tubes dans un gros rouleau de PVC (enfin sur mes deux derniers envois de tubes de 120cm) donc encore moins de risques de casse !!

tu peux y aller les yeux fermés à mon avis ;)

ou si tu fais une grosse commande demande à être livré par transporteur, mais les colis subissent à peu pres le même sort qu'avec la poste ;)
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Commander chez ET aucun soucis sur l'emballage :D IDEM sur entre aquarium , l'amballage exellent aussi :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Finalement, dans le chapitre grandes découvertes, il y a les osram biolux 965 a vraiment pas cher au leoy merlin derriere chez moi ;)
Ricola
Juvénile
Juvénile

Message par Ricola »

Idem chez ET, 5 tubes de 90cm intacts avant hier! (suremballé, aucun risque de casse)
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

hideki a écrit :www.europeen-trading.com

maintenant ils envoient carrément les tubes dans un gros rouleau de PVC (enfin sur mes deux derniers envois de tubes de 120cm) donc encore moins de risques de casse !!

ou si tu fais une grosse commande demande à être livré par transporteur, mais les colis subissent à peu pres le même sort qu'avec la poste ;)
Idem, mes commandes sur ET c'était dans un gros rouleau PVC, le tout bien scotché, tous les tubes, de différentes tailles, étaient nickel. :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Scorpion
Subadulte
Subadulte

Message par Scorpion »

hideki a écrit :www.europeen-trading.com

Merci pour l'info. Oui j'ai également vu des tubes moins chers chez Leroy Merlin, mais ils ne font pas les petites tailles, et j'ai du 15W.