:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sondage

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Sondage

Message par Aqua-lover »

Salut,
J'aimerai poster un sondage sur le forum mais je n'y arrive pas (je comprend pas comment pas comment ça marche... :oops:)...Est ce que quelqu'un peut m'aider?
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Quand tu postes un nouveau sujet, tu as une option "sondage" en dessous de la case où tu écris ton message. Une fois que tu as cliqué sur l'option "sondage", tu suis les instructions et le tour est joué.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

J'voi pas ce que tu veux dire :?... moi dans la partie "sondage" le seul endroit où je peux cliquer c'est "ajouter l'option"
Projet fishroom en cours
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Et bien, si tu veux proposer 2 choix de réponses, par exemple OUI et NON, tu tapes OUI dans la case "Option du sondage" et tu valides en cliquant sur "Ajouter l'option" puis tu fais la même chose pour NON.
OK ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

OK, merci :wink:
Je vais éssayer
Projet fishroom en cours