36 17 JERALE
- Fabrizio
- Prédateur

36 17 JERALE
Depuis ce matin ils font du goudrons sur le toit de mon batiment... Et la clim ventile cette bonne odeur merdique dans les bureaux...
J'en ai marre... J'ai mal au crâne, j'ai mal au nez, j'ai mal a la gorge... Je veux ma chérie... Je veux des calins...
pfff....
J'en ai marre... J'ai mal au crâne, j'ai mal au nez, j'ai mal a la gorge... Je veux ma chérie... Je veux des calins...
pfff....
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- beornide
- Adulte

J'espere que le filtre est bien protégé, parce que je ne veux pas que mes masses de filtration soient souillées !
:P
Désolé pour tes poumons.
Et pour la chérie (et au fait merci d'avoir décalé la livraison du filtre ... ca a sûrement permis que la soirée se passe si bien
)
Désolé pour tes poumons.
Et pour la chérie (et au fait merci d'avoir décalé la livraison du filtre ... ca a sûrement permis que la soirée se passe si bien
j'aime pas la noix de coco ! 
- Antoine91
- Prédateur

Re: 36 17 JERALE
Rentre chez toi et passe une couche de vernis.koriolys a écrit :J'en ai marre... J'ai mal au crâne, j'ai mal au nez, j'ai mal a la gorge...
Quitte à avoir mal quelque part, autant que ce soit pour une bonne raison
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Antoine91
- Prédateur

- Fabrizio
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

Bien jouékoriolys a écrit :Donc non, même pas peur
Parce que je suppose que tu mets une feuille de polystyrène sous le bac ?
Auquel cas le jour où tu retires le bac (pour arrêter l'aquariophilie par exemple), je te laisse imaginer le résultat
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
- CFAPSE
- Prédateur

petit edit du site :

L'aquarium doit reposer sur un support solide (une fois rempli, un aquarium pèse 50% de plus que son volume: un bac de 100 litres pèsera donc environ 150 Kg), de la même longueur que l'aquarium, ou plus long. Il faut également qu'il soit plan, vérifier avec un niveau à bulle. Sur le support placez une planche de contre-plaqué marine (traitée contre l'eau), surmontée d'une plaque de polystyrène (5 mm) destinée à absorber les éventuelles irrégularités du support.
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"