:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

achat/vente : comment envoyer plantes et poissons

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
yyou
Oeuf
Oeuf

achat/vente : comment envoyer plantes et poissons

Message par yyou »

Bonjour,

N'ayant jamais envoyé/répondu à une annonce pour des poissons et des plantes, je me posais souvent la question du transport. Comment est-ce que vous vous débrouillez ? L'acheteur vient toujours chercher la marchandise, ou est-ce qu'il y a des systèmes permettant de l'envoyer par la poste ? Je doute fort de ce dernier, mais je suis quand meme curieuse !
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Nihao,

Pour ce que j'en sais, généralement on s'arrange pour se déplacer :) . C'est plus souvent l'acheteur qui vient chez l'autre mais ce n'est pas obligatoire :wink: .

Sinon, il y a moyen d'envoyer des colis mais ce n'est pas conseillé pour les poissons :roll: par contre, c'est utilisé pour les plantes et la nourriture vivantes.

Zai jian,

Steph
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Sinon, il y a moyen d'envoyer des colis mais ce n'est pas conseillé pour les poissons
et sûrement pas par la poste car c'est interdit dans de nombreux pays.