:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

j'aimerais des hydres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chline02
Oeuf
Oeuf

j'aimerais des hydres

Message par chline02 »

bonjour, je suis en prépa bio, et on fait un exposé sur les anémones de mer et les hydres d'eau douce afin de comparer ces deux représentants des cnidaires. On avait trouvé des hydres dans une mare, mais l'eau à croupi et les hydres se sont fait mangées par des bestioles rouges, et comme il a gelé il n'y a plus d'hydres accessibles dans les mares, et on n'a pas pu en trouvé. Du coup, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui cherchait à se débarasser d'hydres présentent dans leur aquarium, alors s'il est possible qu'au lieu de les tuer toutes, vous puissiez m'en envoyer, ce serait super!Car on est vraiment embêté!
Ou sinon si vous savez si quelqu'un en donne, ce serait très gentil de me le dire!
Merci beaucoup