On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
A l'époque où le jeu est sorti sur nintendo 64 (il y a environ dix ans), j'ai passé pas mal d'heures à faire le tour du jeu. Je ne l'ai jamais terminé absolument entièrement d'ailleurs. Et quand le deuxième épisode est sorti, toujours sur la même console, rebelotte. C'était vraiment fanstastique, comme jeu.
Si la qualité des nouveaux est la même que celle des anciens, je comprends que tu sois scotché.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mon premier zelda c'était le 2 sur Nes aussi, puis Link's awakening sur Game Boy qui a été ma référence jusqu'à Ocarina Of Time évidemment, le must du genre.
Twilight Princess est excellent, un Ocarina Of Time un peu plus sombre et mature, j'adore
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Moi c'est un de mes jeux préférés. J'ai commencé avec le premier de la nintendo 64. Que du bonheur...
J'ai du y passer pas mal d'heures, je l'ai finis une vingtaine de fois. Le problème, c'est que maintenant je mets 15min pour quelques chose que je faisais en 1 semaine, donc j'mets quelques jours (en jouant pas plus de quelques heurs par jours) pour finir le jeu...
J'ai un copain qui à la wii, c'est un fan de zelda, j'irai squatter un peu
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
moi j'ai commencé avec la super et le fameux zelda puis la n64 et maintenant les deux jeux game cube. Mais le dernier ma vraiment surpris des donjons bien long et des quettes annexes super.
J'ai jamais joué sur console portable
Mais le facteur me fais trop rire dans ce nouveau zelda
Le jeux est plus adultes avec un petit coté sombre
Et de temps en temps une petite pointe d'humour comme le facteur ou le magasin balder a hyrule
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l