prix co2
- troubadourman
- Juvénile

prix co2
je sais que le CO2 et efficase mais le prix est il convenable
et ou trouve t on ça
et ou trouve t on ça
- GogoGadget
- Juvénile

- vef445
- Juvénile

-
indo
- Alevin

Bac aqualife rena 430litre.
Sol nutritif.Plante anubias,crypto,valisneria,echinodorus...
Mes parametre:
Ph 6.5,7
No2 >0
No3>10 mg/l
gh>8
kh>3
Temp>27,28°c
Test goutte pour ph,no2 et no3 j'ai fini gh et kh on ma preté test bandelette...
Mes plantes pousse assez bien je dirais ,mais j'ai l'impression que j'ai pas mal de perte.
Sur valisneria des feuilles deviennent marron et des trou dans les feuilles des echino sur les feuilles exterieur!
Et peu etre qu'avec un kit Co2 je pourrais mettre des plantes plus exigeante?
Sol nutritif.Plante anubias,crypto,valisneria,echinodorus...
Mes parametre:
Ph 6.5,7
No2 >0
No3>10 mg/l
gh>8
kh>3
Temp>27,28°c
Test goutte pour ph,no2 et no3 j'ai fini gh et kh on ma preté test bandelette...
Mes plantes pousse assez bien je dirais ,mais j'ai l'impression que j'ai pas mal de perte.
Sur valisneria des feuilles deviennent marron et des trou dans les feuilles des echino sur les feuilles exterieur!
Et peu etre qu'avec un kit Co2 je pourrais mettre des plantes plus exigeante?
- Kinder
- Vieux loup de mer

Il faut des tests plus précis pour le KH mais aussi le pH. Voici une table qui pourrait t'aider/
http://www.dennerle.de/HG07UG07.htm
Pour la suite, attend qu'un membre qui s'y connait en plantes et surtout connait leurs besoins passe par ici (Hideki, tu es dans le coin?)
Tu es d'accord pour que je déplace ton topic dans la section 'Plantes' où tu auras plus de chances d'être lu par un connaisseur?
http://www.dennerle.de/HG07UG07.htm
Pour la suite, attend qu'un membre qui s'y connait en plantes et surtout connait leurs besoins passe par ici (Hideki, tu es dans le coin?)
Tu es d'accord pour que je déplace ton topic dans la section 'Plantes' où tu auras plus de chances d'être lu par un connaisseur?
-
indo
- Alevin

- Kinder
- Vieux loup de mer

Non pas du tout, et je ne sais pas si je choisirais un tel kit car ça ne doit pas être évident de trouver des recharges. Et s'il faut laisser le bac sans CO2 pour aller remplir la bouteille, je ne trouve pas ça top (à moins d'avoir une 2ème bouteille). De plus, je te conseille de t'assurer de pouvoir remplir ta bouteille de CO2 avant tout achat 
Mais ce n'est que mon point de vue....
Mais ce n'est que mon point de vue....
-