J'aimerai savoir comment vous faites pour pour faire un lien hypertexte sur des mots ou des images (par exemple, je tape "içi" et après, quand on clique sur "içi", on arrive directement sur un site internet).
Lien hypertexte
- Aqua-lover
- Adulte

Lien hypertexte
Salut
,
J'aimerai savoir comment vous faites pour pour faire un lien hypertexte sur des mots ou des images (par exemple, je tape "içi" et après, quand on clique sur "içi", on arrive directement sur un site internet).
Projet fishroom en cours
- Aqua-lover
- Adulte

Oui, ça je sais faire (par exemple https://www.aquariophilie.org) mais j'aimerai mettre un lien sur un mot qui n'est pas une adresse internet ou sur une image... 
Projet fishroom en cours
- Ashe
- Adulte

Je ne suis pas sur de comprendre : tu voudrais dissimuler le lien (l'adresse url, quoi) sous un mot (généralement en bleu) ?
Si oui, il faut modifier la syntaxe de l'écriture du lien. C'est expliqué quand tu mets la souris sur le bouton "URL". Il y a 2 syntaxes possibles, celle qui t'interresse est la deuxième (faut juste taper un peu de code en plus, genre 3 touches, c'est pas la mort non plus.
Ex : ton lien : c'est le lien qui apparait
nom : c'est nom qui apparait.
EDIT : Laisse tomber, ça tu sais le faire, j'ai rien compris à la question ...
Si oui, il faut modifier la syntaxe de l'écriture du lien. C'est expliqué quand tu mets la souris sur le bouton "URL". Il y a 2 syntaxes possibles, celle qui t'interresse est la deuxième (faut juste taper un peu de code en plus, genre 3 touches, c'est pas la mort non plus.
Ex : ton lien : c'est le lien qui apparait
nom : c'est nom qui apparait.
EDIT : Laisse tomber, ça tu sais le faire, j'ai rien compris à la question ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Aqua-lover
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte