bonjour à tous [pb racines]
-
fredie
- Oeuf

bonjour à tous [pb racines]
voilà j'ai quelques petits soucis avec une de mes racines quand je l'ai acheté je l'ai faite bouillir 3 fois dans un grand faitout et apres pendant 3 jours je l'ai mise trempé dans de l'eau que je changé tous les jours . je l'ai mise dans le bac tout allait bien mais voilà depuis 3 ou4 jours elle se couvre d'une espece de duvet blanc .Est ce quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? est ce dangereux pour les poissons? merci de vos reponses
-
fredie
- Oeuf

probleme de racine
desolée je me suis trompée dans mon precedent post j'ai mis bonjour dans sujet du message suis nulle!!!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jayask
- Prédateur

-
fredie
- Oeuf

merci je vais l'enlever elle est peut etre la cause de la mortalité de mes poissons vu que j'ai un gros probleme de ce coté là 
mes parametres d'eau sont les suivants
ph:7.5
gh:6 ;
kh5
no2 <0.3mg/l
no3<12.5 mg/l
t°26 d
je dis bien j'avais 2 scalaires dont un que j'avais isolé hier dans un bac à part, ce matin il allait beaucoup mieux et d'un seul coup il a commencé à avoir une nage "folle" et il s'est mis sur le dos et depuis c'est toujours pareil quoi faire? .
ca fait un mois que j'ai introduit mes poissons et ils meurent tous suis deseperée
mon banc de neons reduit a peau de chagrin ils m'en reste 2 sur 15!
en fait il n'ya que les corydoras et les loches qui vont bien et qui resistent
sachant que je suis allée à la jardinerie ou on m'a dit de de mettre du baktopur direct ce que j'ai fait mais bon le resultat est loin d'etre là
j'ai le moral dans les chaussettes de les voir partir les uns apres les autres
voilà je m'etale comme toujours mais je suis vraiment triste de cà
mes parametres d'eau sont les suivants
ph:7.5
gh:6 ;
kh5
no2 <0.3mg/l
no3<12.5 mg/l
t°26 d
je dis bien j'avais 2 scalaires dont un que j'avais isolé hier dans un bac à part, ce matin il allait beaucoup mieux et d'un seul coup il a commencé à avoir une nage "folle" et il s'est mis sur le dos et depuis c'est toujours pareil quoi faire? .
ca fait un mois que j'ai introduit mes poissons et ils meurent tous suis deseperée
mon banc de neons reduit a peau de chagrin ils m'en reste 2 sur 15!
en fait il n'ya que les corydoras et les loches qui vont bien et qui resistent
sachant que je suis allée à la jardinerie ou on m'a dit de de mettre du baktopur direct ce que j'ai fait mais bon le resultat est loin d'etre là
j'ai le moral dans les chaussettes de les voir partir les uns apres les autres
voilà je m'etale comme toujours mais je suis vraiment triste de cà
- Aqua-lover
- Adulte

-
fredie
- Oeuf