On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Alors perso, je ne vote pas pour un poisson rouge à la colonne vertébrale déformée, maintenu sans doute dans un volume trop petit.
Ne venir s'inscrire que pour demander un service, ça ne fait pas très bonne impression. Mais bienvenue à toi si ton intention est de participer au forum.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
oui je comprends votre réaction.... je pense la même chose mais c'est pour faire une surprise à un enfant qui aimerait voir son poisson monter dans les sondages.... c'est ludique mais en même temps il faut savoir que ce poisson était un vif acheté pour eviter qu'un assassin pêche un carnassier avec....C'est vrai aussi que les poisson vendus comme vifs sont souvent des poissons invendables c'est un peu la prison contre la peine de mort, voila tout.
@Aqua-lover pour te répondre: 60 litres filtre écologique, beaucoup de plantes et bientôt un compagnon pour bubulle....quand il y aura d'autres vifs dans la boutique (non que je souhaite la vente de vifs )
183 votes!!!! Merci les amoureux des poissons; non il n'a pas fini dans le ventre des poissons de pygo mais en plus il monte, il monte...Petit poisson deviendra grand....