bon aqua pr un betta?
- chrisbxl
- Juvénile

bon aqua pr un betta?
bonjour, j'ai trouvé cette annonce, qqun peut me dire qi ce serait un bon aqua pour un betta
merci d'avance
AQUARIUM AQUA VISION HEXAGON 21,6 LITRES AVEC LAMPE DE 6 WATT EN BONNE ETAT .DIM 33X28,5X44 CM //CAUSE DE VENTE ACHAT PLUS GRAND +FILTRE MICRO PARFAIT ETAT 40LITRE LITRES SERVI 1 MOIS AVEC MOUSSE ET CHARBON BOIS NEUF INCLUS +ASSORTIMENTS VOIR PHOTO CI JOINTE ....VALEUR DE AQUA +-50 EUR ET FITRE 39 EUR // SUPER POUR LES ENFANTS 1ERE AQUA ....
--------------------------------------------------------------------------------
merci d'avance
AQUARIUM AQUA VISION HEXAGON 21,6 LITRES AVEC LAMPE DE 6 WATT EN BONNE ETAT .DIM 33X28,5X44 CM //CAUSE DE VENTE ACHAT PLUS GRAND +FILTRE MICRO PARFAIT ETAT 40LITRE LITRES SERVI 1 MOIS AVEC MOUSSE ET CHARBON BOIS NEUF INCLUS +ASSORTIMENTS VOIR PHOTO CI JOINTE ....VALEUR DE AQUA +-50 EUR ET FITRE 39 EUR // SUPER POUR LES ENFANTS 1ERE AQUA ....
--------------------------------------------------------------------------------
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
100L guppy males
21L betta
-
brice_44
- Nageur libre

A tu la photo (ou l'url de la photo) dont il parle ?
car j'ai bien l'impression que mon petit aqua est exactement le méme, mais je l'ai payer 20 euro maxi (neuf). j'ai juste récupérer un vieux filtre interne (celui de mon 60 litre que j'avait remplacer) qui suffit trés trés largement a un petit bac comme le mien
car j'ai bien l'impression que mon petit aqua est exactement le méme, mais je l'ai payer 20 euro maxi (neuf). j'ai juste récupérer un vieux filtre interne (celui de mon 60 litre que j'avait remplacer) qui suffit trés trés largement a un petit bac comme le mien
- Cl@ire
- Adulte

oui si tu joue sur la hauteur d'eau (il faudrait qu'elle soit de 20cm environ), le reste est tout à fait convenable.
Par contre ton betta sera plutôt dans 10L que 20L! les bettas ont besoin d'une faible hauteur d'eau. Mieux vaut donc, à volume égal, choisir un bac plus large que haut
Par contre ton betta sera plutôt dans 10L que 20L! les bettas ont besoin d'une faible hauteur d'eau. Mieux vaut donc, à volume égal, choisir un bac plus large que haut
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- agneska
- Prédateur

Si ca t'intéresse, il y a des 20 l avec filtre + nourriture betta aux dimensions plus adéquates pour environ 30 euros. Il n'y a pas d'éclairage fourni, mais un couvercle en verre et je dois dire que cela maintient très bien la température de l'eau. Tu peux toujourrs trouver des plantes peu exigeantes pour la plantation.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- chrisbxl
- Juvénile

merci
celui-ci est à 18 euros donc je trouve que ça vaut la peine, si je ne
remporte pas l'enchere, je chercherai un autre bac.
de quelle marque sont ces bacs de 20L avec filtre?
celui-ci est à 18 euros donc je trouve que ça vaut la peine, si je ne
remporte pas l'enchere, je chercherai un autre bac.
de quelle marque sont ces bacs de 20L avec filtre?
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
100L guppy males
21L betta
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pour moi, ce genre de bacs à multis plans (hexagone et autres) ne sont pas pratiques et pas esthétiques...
Donc bof bof...
Sinon, +1 sur la hauteur d'eau...
Donc bof bof...
Sinon, +1 sur la hauteur d'eau...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-