:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

40kbits : une vitesse de folie!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lau.
Subadulte
Subadulte

40kbits : une vitesse de folie!

Message par Lau. »

Depuis que j'ai pêté mon ADSL, je ne suis plus guère présente sur le forum. Je tenais à m'en escuser mais je vis à 35kbits... ça ralentis l'ardeur et je peux vous assurer que vous finissez pas détester toute page qui mets plus de 20s à se charger! Je cherche le pb. Il est dans mon installation intérieure... Pire que tout!

:D Mais ce soir : Suprême luxe, je fonctionne à 40kbits! Ca change la vie et j'en profite pour vous donner qq nouvelles.

Mes scalaires m'ont fait une superbe ponte (vite mangée la nuit même! Mais tout de même!) Mon combattant n'en finit plus de me faire des nids de bulles de plus en plus mousseux mais... "Où sont les femmes!!!"

J'ai un petit bac spécifique crevette : Il y en a 10 pour l'instant. C'est tout nouveau...

J'arrête là avant que ça déconnecte. Si qq un connait un réparateur d'installation téléphonique près d'Aix, qu'il me donne ses coordonnées. C'est ce que je cherche pour en finir avec mes pb d'ADSL!

A bientôt, je pense à vous :) !

A bientôt,
Gloup Gloup,
Lau.
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Wouah Lau tu m'épates là !( et ravie de te revoir "un peu" sur le forum :P )
Pour tes scalaires après la première il y en aura un tas d'autres :wink: à toi de voir pour la maintenance !
Les crevettes et celles que j'ai recupéres entre autre se régalent et ont de très belles couleurs ,thank pour tout :wink:
Ton combattant est "amoureux " de toi , voilà :lol:
Et puis moi je fonctionne à 1 giga et je suis déconnecté à tout va ,donc .... :roll:
et pour le réparateur , désolée ,mais je n'en connait pas !
quelqu'un d'autre peut-être ???
à plus ,

Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour Laurence,

Content d'avoir de tes nouvelles :D

L46