:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

papotte

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
bixe22
Juvénile
Juvénile

papotte

Message par bixe22 »

moi je suis nouveau sur ce site je suis un vieux dinosaure de 55 ans et prof au beaux-arts de liège en belgique je dessine des poipois des rapaces et de très belles femmes n... en bd et illu j'expose très souvent en france normandie et vichy si intéressé site web par mp :D :wink: salut à tous sur un forum que je trouve très dynamique bixe22
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bienvenue à toi :P

Quels poissons dessines-tu?
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Image
bixe22
Juvénile
Juvénile

Message par bixe22 »

moi j'aime bien le batida de coco??? j'ai travaillé pour l'université sur le serran (mer)et pour mes réalisations surréalistes betta splendens et autres si cela t'intéresse tu trouveras sur le site antiquités-st -gervais.com une de mes expositions il y a un carrassius auratus le petit gros de dos c'est bixe 22 A+ quel plaisir de communiqué entre nous sans se connaître une vrai fraternité comme je l' aime :D
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'irai faire un tour sur le lien :accord8:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Marche pas le lien... Mais j'aimerais avoir le site web par mp...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.