:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour faire passer la pilule

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Pour faire passer la pilule

Message par Fabrizio »

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

:tofunny:
Trop marant :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Un peu trop longue (je l'ai transférée raccourcie ...) mais la chute est excellente :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Excellent ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est très très bon :P
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Ben moi ma tite chatte je la ferais opérer... et TOC :twisted:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Claire221 a écrit :Ben moi ma tite chatte je la ferais opérer... et TOC :twisted:
Ca suffit pas toujours ... moi le mien, c'est un problème de malade en voiture ... un enfer pour lui faire gober un calmant :?
Heureusement copine veto = petite seringue hé hé hé :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

moi encore plus simple.
pas de chats j'aime pas les chats :evil:
Image
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Vraiment énorme, et ca rappele des souvenirs au combien nombreux.....
Image
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Enorme, vécu, et tellement vrai.

:lol:

Et encore, c'est au moins 100 fois plus simple que de donner un cachet à un lapin :roll:
Joel d'Enghien
Oeuf
Oeuf

Message par Joel d'Enghien »

Et dire que je croyais le mien unique. Même s'y mettant à 3 et en dépit de ses 16 ans, il n'a pas été possible de le tenir pour effectuer une prise de sang => anesthésie.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

beornide a écrit : Ca suffit pas toujours ... moi le mien, c'est un problème de malade en voiture ... un enfer pour lui faire gober un calmant :?
pour evité cela il existe........................................................ LA FORD KA

http://www.dailymotion.com/bookmarks/co ... ub-ford-ka

s.p.a ne pas gogadé svp :roll:
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

beornide a écrit : Ca suffit pas toujours ... moi le mien, c'est un problème de malade en voiture ... un enfer pour lui faire gober un calmant :?
Heureusement copine veto = petite seringue hé hé hé :)
Sans compter les anti-puces et autre traitements...

Lorsqu'il a fallu donner un traitement à la nôtre, le début ressemblait fortement à cette histoire, à ceci près que ma femme y participait dès le départ.
Comme on n'a pas de toit ouvrant dans la voiture, on a fini par prendre un marteau, et malgré les hurlements du gosse " touchez pas à Moustache", on l'a écrasée.

La pilule (à quoi pensiez-vous, sadiques) et soigneusement mélangé la poudre dans la pâté.
Mais il est bien vrai que quand ces charmants compagnons ne sont pas décidés ...
La Provence en Bretagne
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ça me rapelle quelques chose cette histoire :roll:

sinon pour l'émiéter dans la pâté, ça ne marche pas toujours, moi c'était pour le vermifuger ben sur le coup il a flairé le truc et a pas bouffé sa pâté :shock:

par contre faudrait essayer un truc, une bonne partie des chats deviennent complètement malade avec des olives !
sur les 2 que j'ai, y'en a un qui péte un câble complet avec ça !!! suffit de faire cuire quelque chose à l'huile d'olive pour qu'il commence à se rouler par-terre à plus en pouvoir :shock: j'ai pas essayé mais des fois en lui filant des olives avec son cachet, peut-être que ...
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile

chat

Message par Marie-Laure »

:lol:

Je sais que mon pépère est adorable, je lui ouvre le gosier mets le cachet et hop il ne dit rien !

De plus, il a une piqûre matin et soir depuis des mois et n'a jamais rien dit, une pâte je vous dit ce matou :wink:
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli....
fanny1911
Nageur libre
Nageur libre

Message par fanny1911 »

moi c'est le contraire d'une pate et en plus jen est deux alors imaginer au bout de 1h j'arrive a mettre le cachet dans la geule d'un chat et comme l'autre a vu la scéne il est impossible a attraper comme il c'est qu'il va avoir le droit a la meme chose!!!!
rom
Alevin
Alevin

Message par rom »

tes trés fort
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Fabrizio, j'ai pensé à toi ce week-end. J'ai dû vermifuger mes quatre chats ce week-end...

Griffé, moi...? :roll:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"