On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Non mais c'est vrai quoi, c'est ridicule ce petit diffuseur d'air, il aurait dû mettre un mur de bulle sur tout le long Et j'ai vu un gravier vert à jarditruc qui irait beaucoup mieux au teint de ses poiscailles
J'ai un copain qui a le même genre d'aquarium que celui du dessus...deux gros poissons rouges dans un aqua de moins de 40 litres....J'ai beau lui expliqué que c'est de la torture il ne me prend pas au serieu!!!!
Petite anecdote dans le meme genre: j'éatais tombé un dimanche sur 30 millions d'amis sur l'aquariophilie...j'ai décidé de m'attarder sur cette émission que je ne regarde pas à l'habitude. Ils présentaient 2 passionnés qui allaient participer au "championnat de France" d'aquariophilie. Je vous passe les détails de la compétition... Enfin la gagnante recoit les journalists chez elle, elle leur montre les bacs et à ma grande surprise un bac de maximum 15L avec à l'intérieur 2 énormes, et je pèse mes mots, voiles de chine qui avaient à peine la place de tourner l'un sur l'autre... Quelqu'un l'avait il vu??
Si meme les champions de France le font c'est pas parti pour s'arréter...
magnifique ce bac a poissons rouges superbe hardscape ,le chateau medieval avec le toit bleu assorti aux gravier ,quel soucis du detail!!!!magnifique plantation dans le style periode de famine pendant une epidemie de peste touours dans le registre medieval de tres bon gout ,par contre la population est a revoir ,il devrait rajouter un gros ryukin tout rouge ,je trouve que ca manque de couleurs...
moi j'aime bien c'est aqua, c'est très spécifiques,
mais il les vends, c'est poisson rouge, il a du prendre exemples sur les vendeurs, mais c'est exagéré comme meme, les poissons rouge, c'est le meilleur,
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ces photos sont affichés sur aquabase.org qui est quand mème un bon site...ils ne devraient pas laisser les photos car ça vas donner des mauvaises idées à des néophites...