On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voila juste pour vous dire que j'ai des petit gouramis, je ne sais pas comment c'est possible , car mon couple n'est pas dans un bac adapter a la reproduction , c'est un 100L avec une plante flottante , ( il sont la car je refait leur bac ) les paramètres de l'au sont pas non plus adapter a la repro ... bref je vais les appeler les macgyver ses deux la ....
Si vous y conprenez quelques chose . . . ?
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
béh si tu n'as pas d'autre bacs t'as pas trop le choix! mais il faut leur fournir pas mal de nourriture pour rattraper le retard, les alevins doivent etre nourrit plusieurs fois par jour et là ils ont du se contenter de ce qu'ils ont trouvé !
sinon pour ta fiche, tu peux la mettre en ligne tu es membre actif, tu peux recupere la photos qui est déjà sur la fiche existante ou en chercher une autre dans l'album .
tu demandera après à un admin de supprimer l'autre fiche !
les taches apparaissent relativement tot, on ne peut pas estimer l'age avec la taille la croissance est irrégulière, certain poissons grandissent plus vite que d'autres !
ben 10 mois avant qu'ils soient mature j'ai le temps , et oui les tache ils les ont eu presque a la naissance je dirais même si j'ai pas vue la leur :'(
Mais plus ils grandissent plus elles sont prédominante
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"