:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

debutant bettaphile!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lochness
Juvénile
Juvénile

debutant bettaphile!!

Message par lochness »

voila j ai craque cette apres midi dans mon magasin a*****is et j ai achete un male et une femelle bettas splendens le male est crown tail et la femelle q d v
ma question est la suivante j ai mis le male a part dans un bac mais a cote de celui de la femelle et depuis une heure il bulle!!comme un fou et la femelle a un point blanc sous le ventre .....vous pensez qu il la trouve deja a son gout :P je viens juste de les presenter :oops: et je suis trop jeune pour voir de telles avances!!!! :lol:
alors a votre avis dois je reunir les deux amoureux ou bien attendre.....
merci de vos reponse
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Salut :wink:,
Je pense que c'est bon, tu pourraity les reproduire...mais as-tu sufisament de materiel et de nourriture pour les futurs alevins???
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Attends un peu que tes bettas s'habituent a leur nouvel environnement. Un mâle qui se sent bien fait souvent des nids de bulles, même sans femelle.

De plus bien que la reproduction ne soit pas difficile, sache que l'élevage des alevins est délicat.... :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.