:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonnes affaires ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Ezanda
Juvénile
Juvénile

Bonnes affaires ?

Message par Ezanda »

Un magasin dont je ne citerai pas le nom (même si je me suis laissée dire que ce nom commence et finit avec un L) fait une promo super sympa pour vos aquas !
"Pince télescopique pour aquarium" à 5 euros (pardon, 4.99 lol) et un "distributeur de nourriture pour aquarium" à 8 euros (bon, ok, 7.99 pour être exact.
"En vente jeudi 8 février", qu'y disent.
Non, je n'ai pas d'actions dans ledit magasin.

Ezanda, fouineuse acharnée de bonnes affaires (et victime régulière d'attrape-nigauds).
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La pince est pas mal, le distributeur de nourriture n'en vaut pas la peine...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Re: Bonnes affaires ?

Message par Kinder »

Ezanda a écrit :(même si je me suis laissée dire que ce nom commence et finit avec un L)
C'est l'heure des devinettes :wink:

Un distributeur de nourriture à 8E, ça sent le piège....
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Non, il fonctionne, mais il n'est vraiment pas super pratique... Mais il fonctionne correctement.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.