:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probleme de photos !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Guapo
Oeuf
Oeuf

probleme de photos !!

Message par Guapo »

bonjour a tous je suis nouveau dans le club lol!! je me suis enregistre mais peu pa mettre de foto on me dit qu elles sont trop volumineuses, savez vous comment je peux les reduire ??? merci
phil
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

:rechercher:

PS1: clique sur le smiley...
PS2: prends l'habitude de consulter les post-it des sections et d'utiliser la fonction de recherche...
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 04 févr. 2007, 20:05, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pour te répondre Guapo si tes photos sont trop volumineuses, commence par regarder le format de ta photo, si elle est en bitmap (.bmp) alors oui elle prendra beaucoup de place, donc commence par la mettre en format JPEG (.jpg) si ce n'est pas déjà le cas
ensuite celà peut aussi venir de la résolution de ton image, donc éventuellement utilise un logiciel adapté et change la résolution (en 1024 par exemple)
Modifié en dernier par Hideki le 04 févr. 2007, 20:00, modifié 1 fois.