Quelqu'un pourrait il m'indiquer les bonnes adresses sur Toulouse et ses alentours?
Genre petite boutique ou l'on trouve l'introuvable, les conseils et des poissons de qualité!
Toulousains sur le forum?
- la_ptite_jess
- Juvénile

salut, bienvenu à toi
Alors sur toulouse, tu a toutes les grosses enseignes comme Amazonie, Jardiland, Botanic et Truffaut.
Mais pour avoir des poissons de qualité, je te conseille Villaverde à Eaunes. Le vendeur est un vrai passioné
.
Alors sur toulouse, tu a toutes les grosses enseignes comme Amazonie, Jardiland, Botanic et Truffaut.
Mais pour avoir des poissons de qualité, je te conseille Villaverde à Eaunes. Le vendeur est un vrai passioné
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
- ramirezi62
- Subadulte

-
jay31
- Nageur libre

Oui, mais les pages jaunes n'indiquent pas trop la qualité des magasinsramirezi62 a écrit :on pe toujours rechecher dans les pages jaunes
Pour ma part, je me sert à Botanic Blagnac mais les conseils, vaut mieux éviter de les chercher là je pense... à part 1 ou 2 vendeurs, et encore.
Sinon, Truffaut Colomiers (pas loin de mon boulot) me semble également correct en prix. Par contre, là c'est sûr, faut éviter les conseils... Tests de l'eau avec bandelettes, peu de connaissance poisson (quoique je j'en connais pas beaucoup non plus) mais du choix ce qui est déjà pas mal.
Ceux de Labège ou Portet sont trop loin de chez moi mais j'y suis déjà allé 1 ou 2 fois.
Quant à Villaverde à Eaunes, j'en entend beaucoup de bien mais j'y ai encore jamais mis les pieds
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut