Autres usages de la colle silicone
- agneska
- Prédateur

Autres usages de la colle silicone
A part pour constituer des grottes et empilement de pierres, quels sont les usages quotidiens de la colle silicone?
Peut-on l'utiliser par exemple pour fixer descadres aux murs?
Peut-on l'utiliser par exemple pour fixer descadres aux murs?
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Faire un joint étanche le long d'une baignoire ou d'un lavabo, entre une fenètre et un chassis, etc...
En tout cas, ce sont des utilisation que j'ai eut chez moi à de nombreuses reprises...
En tout cas, ce sont des utilisation que j'ai eut chez moi à de nombreuses reprises...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- patito
- Juvénile

Le problème d'utiliser ton tube silicone pour tes travaux en salle de bain, c'est qu'il ne posséde pas d'antifongique ou alors tu as fait une grosse bétise!! Et donc noircissement de tes joints....
Bisous Agneska!
Christophe, qui a pensé à la Saint Valentin
Bisous Agneska!
Christophe, qui a pensé à la Saint Valentin
aquarium amazonien 450 l
aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Euuuh... Oui, ce n'est évidement pas la même cartouche que j'utilise. Je parle du silicone en général... Ma cartouche spéciale aquarium ne sert qu'à ça...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Sinon, pour fixer un cadre au mur, il faudra que qulqu'un le tienne pendant les quelques heures de séchage du silicone... Ca risque d'être long...
- agneska
- Prédateur

- agneska
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben, par exemple, si tu utilises un silicone fongicide sur un fromage bleu, tu risques d'en retirer ce qui en fait un fromage bleu... Donc dans ce cas, il faut utiliser un silicone antifongicide...Antho53 a écrit :fongique = moisissures
antifongique = anti-moisissure
fongicide = qui tue les moisissures
antifongicide = qui ne tue pas les moisissures ???
-