:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les photos de mon 230L!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
corre
Oeuf
Oeuf

Les photos de mon 230L!!!

Message par corre »

La première photo, le jour de la mise en eau(le 20/01/2007):
Image

Les photos de mon bac, un peu modifie, aujourd'hui(le 23/02/2007):
-1:vue d'ensemble
Image
-2:a gauche, avec le reflet de la vitre, on voit la deuxieme entrée de la grotte
Image
-3:a gauche de l'amphore(un peu sale) on voit "mon arbre dans sa prairie"(la plante seule au milieu des petites touffes "d'herbes" me fait penser a la petite maison dans la prairie)
Image
-4:la on voit mieux "mon arbre" avec sa tige qui part en sucette vers l'amphore, une petite noix de coco, on voit aussi mon pannaque en-dessous du "petit pont" sous la racine
Image
-5:en gros c'est la meme photo, mais je voulais vous montrer mon petit "rami" ,en haut de la photo(de mauvais qualite, je m'en excuse)
Image

VOS COMMENTAIRES SVP!!!
230l planté co2
20 cardi+10 nez rge+3 cple apisto(1ramirezi,1 nissjeni, 1 cacatoide)+2 cple colisa+2 labeos +5 botias striata+1 masta+1 pannaque+2 ALTUM
ph:7.NO3:25.NO2:0.gh:8.kh:5.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

C'est plutôt la population qui pose problème, mais cela, tu le sais déjà. Au passage, ce n'est absolument pas des altums que tu as, mais des scalaires. J'espère qu'on ne te les as pas vendu au prix des altums.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
corre
Oeuf
Oeuf

Message par corre »

agneska a écrit : Au passage, ce n'est absolument pas des altums que tu as, mais des scalaires.

les altums ont 3 bandes noir ,non?
230l planté co2
20 cardi+10 nez rge+3 cple apisto(1ramirezi,1 nissjeni, 1 cacatoide)+2 cple colisa+2 labeos +5 botias striata+1 masta+1 pannaque+2 ALTUM
ph:7.NO3:25.NO2:0.gh:8.kh:5.