Annonce très importante:
à ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille très fortement de ne pas rater demain soir la première de Dr House sur la une!!
En effet c'est une série qui cartonne aux US, déjà 3 saisons!!
Je viens pour ma part de terminer la 1ère saison et je débute la deuxième en VO.
Vous allez adorer ce médecin atypique: il est cynique à souhait!! Vraiment jubilatoire! Rien à voir avec les "Urgences" et "grey's ana"...c'est de la gnognotte à côté!!
Vous n'allez pas être déçus: A NE PAS RATER!!
Roumou
A ne pas manquer mercredi soir sur la une: Dr House!
- Roumoulette
- Oeuf

- Roumoulette
- Oeuf

Dr House
Ben en fait pas vraiment car tout repose sur le seul personnage du Dr House qui fait fi de tous les usages du milieu...
Il est vrai que je suis aussi sous le charme de l'individu: je n'ai peut-être plus d'avis objectif sur le sujet.....
En tout cas j'adore, j'adore, j'adore!

Il est vrai que je suis aussi sous le charme de l'individu: je n'ai peut-être plus d'avis objectif sur le sujet.....
En tout cas j'adore, j'adore, j'adore!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

bon j'ai fait l'effort de regarder on a pas idée de passer des séries aussi tard!
j'ai pas aimé, je n'aime pas le personnage arrogant et cassant, tout tourne autour de lui; les cas médicaux rappelent ceux d'urgences ou de grey's anatomy !
la canne fait penser au docteur weaver
bref une nouvelle série médicale, une série de trop !
je préfère largement grey's anatomy !
j'ai pas aimé, je n'aime pas le personnage arrogant et cassant, tout tourne autour de lui; les cas médicaux rappelent ceux d'urgences ou de grey's anatomy !
la canne fait penser au docteur weaver
bref une nouvelle série médicale, une série de trop !
je préfère largement grey's anatomy !
- zazounette83
- Adulte