:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

MATOS TEST EAU

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cadot
Oeuf
Oeuf

MATOS TEST EAU

Message par cadot »

Bonsoir, je désire un renseignement bien précis : voilà je veux acheter un ensemble comprenant TOUS les tests pour mon eau de bac, je compte (comme d'habitude) sur vos renseignements afin de m'aiguiller, je veux de tests réalisables par gouttes, donc bandelettes à proscrire.
MERCI
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les indispensables: NO2, NO3, gH
Les nécéssaires: Fe, pH, kH
Les utiles: le reste...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
cadot
Oeuf
Oeuf

Message par cadot »

j'ai oublié de vous demander OU puis-je me procurer tous ces tests, sur le net.
MERCI ENCORE
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dans n'importe quelle bonne boutique de VPC. Ce ne sont pas les cas qui manquent...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
XavB
Alevin
Alevin

Message par XavB »

En plus il y plein de marques, JBL, SERA,... Mais sur le net, toutes ne sont peut être pas disponible..