:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

demande d'information sur la racine

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
néonaya
Oeuf
Oeuf

demande d'information sur la racine

Message par néonaya »

Salut ,on m'a dit que c'était mieux de mettre une racine d'amazonie(la racine marron)dans mon futur aquarium pour le nettoyeur car ça l'aide à digérer.
Mais je voudrais savoir si on peut en trouver des pas cher parcequ'en animalerie ça douille.
merci .
néonaya
Oeuf
Oeuf

Message par néonaya »

je comprends pas pkoi mon message à été déplacé .Une plante est une graine au début et après vient la racine.Alors je comprends pas ,parceque c'est un végétale.Et sinon ou a été déplacé mon message.merci
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

j'ai déplacé ton post car il n'entrait pas selon moi dans la catégorie des plantes, ton sujet parle plus de racine / bois donc n'y trouve pas sa place, il a donc été déplacé dans la section autre, j'ai laissé un traceur pour que tu le retrouve
et sinon une fois sur ton sujet il te suffit de regarder un peu plus haut et tu vois sa localisation :

Votre situation : Accueil > Forum
Association Aquariophilie.org Index du Forum -> Autres

pour te donner une réponse :

je suppose que ton "nettoyeur" doit être un "leche vitre", donc oui la fibre du bois aide son organisme
si tu en recherche des pas cher tu peux toujours en commander sur le net, l'inconvéniant étant que tu ne vois pas ce que tu achète, sinon fais le tour des animaleries pour en trouver une qui te plait et pas trop chere ;)
fabulouss
Oeuf
Oeuf

ton bois

Message par fabulouss »

n'oublie pas de faire bouillir ton bois avant de le mêtre ds ton bac sinon tu vas avoir des chti probl. de clarté et d'éventuelle bactérie. :wink:
et ton ph va changer...,dimminuer
néonaya
Oeuf
Oeuf

Message par néonaya »

ok daccord je me suis pris la tete toute seule mais cé pas grave du moment que vous l'avez pas éffacé:p :lol: