Salut ,on m'a dit que c'était mieux de mettre une racine d'amazonie(la racine marron)dans mon futur aquarium pour le nettoyeur car ça l'aide à digérer.
Mais je voudrais savoir si on peut en trouver des pas cher parcequ'en animalerie ça douille.
merci .
demande d'information sur la racine
- néonaya
- Oeuf

- Hideki
- Vieux loup de mer

j'ai déplacé ton post car il n'entrait pas selon moi dans la catégorie des plantes, ton sujet parle plus de racine / bois donc n'y trouve pas sa place, il a donc été déplacé dans la section autre, j'ai laissé un traceur pour que tu le retrouve
et sinon une fois sur ton sujet il te suffit de regarder un peu plus haut et tu vois sa localisation :
Votre situation : Accueil > Forum
Association Aquariophilie.org Index du Forum -> Autres
pour te donner une réponse :
je suppose que ton "nettoyeur" doit être un "leche vitre", donc oui la fibre du bois aide son organisme
si tu en recherche des pas cher tu peux toujours en commander sur le net, l'inconvéniant étant que tu ne vois pas ce que tu achète, sinon fais le tour des animaleries pour en trouver une qui te plait et pas trop chere
et sinon une fois sur ton sujet il te suffit de regarder un peu plus haut et tu vois sa localisation :
Votre situation : Accueil > Forum
Association Aquariophilie.org Index du Forum -> Autres
pour te donner une réponse :
je suppose que ton "nettoyeur" doit être un "leche vitre", donc oui la fibre du bois aide son organisme
si tu en recherche des pas cher tu peux toujours en commander sur le net, l'inconvéniant étant que tu ne vois pas ce que tu achète, sinon fais le tour des animaleries pour en trouver une qui te plait et pas trop chere
-