On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Quelques photos potables de mes aquariums,
Quatre 9L pour betta (*2 dans quelques jours)
Un 20L pour mes pitites crevettes (balbauti, with pearl et bientôt des crystal red grade B ) Un 40L spécifique pour fp gardneri (+ blue et crystal red )
Un 54L foireux pour mes crevettes (red cherry, bumble bee et simoni)
a pu photo?... Chais pu...
Un 60L nano récif, tout récent!
Un 96 L communautaire avec biensur un couple d'apisto macmasteri Un 120L de quarantaine pour mes L66 et apistos cacatuoides séparé en deux.
Un 288L spécifique meeki
A venir, un 240L Africain, un 120 spécifique L66, 2* 54L cichlidés nains et quelques 9L pour betta.
Juste une question: tu fais cohabiter crevettes/killies?
Je me posais aussi la question avec mes fundulo scheeli, mais apparemment la cohabitation est hasardeuse.... en plus mes killies sont dans une eau archi douce... une eau peu minéralisée ça peut poser des problèmes pour la mue non?
Comment tu fais chez toi?
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Par contre, c'est bien un cube de 60L ? Cela me semble un peu faible pour les clowns... il en existe plusieur sorte (une en particulier pour petit volume, parce que j'avais discuté avec un ami qui me disait que 120L serait un minimum pour être tranquile) ?
Quelle est ton expérience avec ce poisson ?