:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ce qui devait arriver est arrivé...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Ce qui devait arriver est arrivé...

Message par TeTRaM78 »

Mon employeur en a eut marre de mes heures passées sur le forum de l'assos' (ce qui est compréhensible)... Et don, je ne sais plus accéder au forum depuis le boulot...

Je serai donc dorrénavant beaucoup moins présent... :?

@+ tlm...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Si tu as accès au net, il y a un site au canada dont le but est de servir de proxy pour ces cas extrèmes :mrgreen:

où donc ai-je foutu ce lien...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Le 1er avril avant l'heure j'espère :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben, malheureusement, non... En tout cas, aujourd'hui, la connexion aux quelques sites que je consulte m'était interdie, parce qu'en désaccord avec la politique interne... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

oui surfe en anonyme j'avais eu le meme pb à mon ex boulot et ça marche en ano :D
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

C'est dommage, il ne te reste plus qu'a changer de boulot :?
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pour pouvoir sortir du réseau du boulot, il faut s'authentifier, et puis, quel que soit le compte utilisé, c'est carrément le site de l'association qui est exclu...
fichtre82

Message par fichtre82 »

TeTRaM78 a écrit :c'est carrément le site de l'association qui est exclu...

Halte à la censure

:viking:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

cool les gars on va pouvoir le rattraper aux nombres de post

gogogogo !!
(et hop un post en plus mdrrrr)

sincèrement désolé pour toi Tetram ... essaye de trouver un moyen de négocier ou de passer outre ^^

si tu fais bien ton boulot pourquoi celà serait il génant de se détendre un peu ...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi l'a dit : "Même avec une patte cassée, le fier dragon peut encore voler."

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et sur ce plan,...Mais ta présence nous manquera. Enfin, qui sait, peut-être que tu trouveras le moyen de passer outre.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

nous aussi au taf,il nous ont retiré seulement msn.ouf! ont a échapé bel!
desolé pour toi,mais tu peux négocier essaye tu verras :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Bon... Ce matin, ça passe... Mais je vais quand même essayer de mettre un frein... Histoire de pas trop attirer l'attention... Donc je suis toujours là, mais sans doute un peu moins...

Ouf! 'suis soulagé... ;)
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

C'est super :D mais je crois que tu as raison, met un frein et un sérieu dans un premier temps, comme ca ton patron verra qu'il peut te faire confiance et il n'aura pas tendance à reinterdire le site. A mon avis, après tu pourras doucement augmenter la dose.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Spyp a écrit : tu pourras doucement augmenter la dose.
Tetram se drogue :?: Ben merde alors :lol: :lol:
skev03
Oeuf
Oeuf

Message par skev03 »

TeTRaM78
il faut comprendre ton patron aussi si tu est sur le site web tu ne sais pas travaille donc tu est une perte d'argent pour lui donc pas rentable il risque de te foutre dehors donc fait gaffe

vas-y mes molo
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouaip, je sais bien... Mais bon... Il a qu'à me payer plus pour plus me motiver à travailler... ;)