:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ajout dun nouveau filtre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

ajout dun nouveau filtre

Message par ramirezi62 »

Salut tout le monde 8)

Voila sachant que ma decantation a l'interieur de mon aqua est trop petite (en tout cas a mon gout) dont les dimensions sont 28 de long 34 de haut et 10 de profondeur pour un aquarium de 200 l donc 125 litres deau.

Donc je pense a acheter un filtre externe de la marque eheim le 2224 qui filtre 700 litres/heure donc je pense que ca ira .

Aussi comme mon bac est deja en eau je voudrais savoir si on peut retirer la decante sans vider le bac

P.S:jai le temps si je me lachete sa sera pour mon anniverssaire qui est en novembre ou avant si je trouve l'argent necessaire

merci
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Sans vider le bac, c'est très difficile. Mais apparement pas impossible. Des lames de rasoir, des cordes de mi aigu de guitare et beaucoup d'huile de bras.

Par contre, le niveau de finition ne sera pas impeccable, et attention aux fines particules de silicone qui se balladeront dans l'aquarium.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

a ouais daccord bon mais sinon je ne peut pas faire fonctionner les 2 filtres en meme temps ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si, bien sur...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

ok merci mais aussi comment faire avec le nouveau filtre=nouveau masses filtrantes = noyuveau pic de litrite