maintenance d'au couple de colisa laila
- Maher
- Juvénile

maintenance d'au couple de colisa laila
salut a tous. j'ai un coupl de colisa laila dans mon communautaire et le male est entrain de c faire malmene par un gourami gold// je pense mettre le couple dans un tout pett bac rena de 16L toutes options mais tous petit!!! est ce que c'est possible de le faire ca sera en quelque sorte un aqua asiaique et escque j'aurai de la place pour rajouter un laveur de vitre ou d'autre poissons si oui meci de preciser.
-
Loader
- Alevin

16 L c'est beaucoup trop petit, un bac de 54-60 L est un minimum : https://www.aquariophilie.org/recherche ... fish_id=25
D'ailleurs dans 16 L, à part un beta ou des crevettes, tu vas avoir du mal à trouver des poissons pour le remplir.
D'ailleurs dans 16 L, à part un beta ou des crevettes, tu vas avoir du mal à trouver des poissons pour le remplir.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: maintenance d'au couple de colisa laila
Maher a écrit :salut a tous. j'ai un coupl de colisa laila dans mon communautaire et le male est entrain de c faire malmene par un gourami gold// je pense mettre le couple dans un tout pett bac rena de 16L toutes options mais tous petit!!! est ce que c'est possible de le faire ca sera en quelque sorte un aqua asiaique et escque j'aurai de la place pour rajouter un laveur de vitre ou d'autre poissons si oui meci de preciser.
il faut pas abuser, si tu peux mettre le couple de Lalia dans un tout petit bac, en espérant que le male Lalia ne massacre pas la femelle,
tu ne peux pas ajouter d'autres poissons en plus.
Tu as fait une belle erreur, le gouramy gold est une variante du gouramy bleu, il faut éviter de le faire cohabiter avec des Colisa.
C'est un rustre.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Antho53
- Mr. Ramirezi

-