:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

connaissez vous ce site?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
fleuriane
Juvénile
Juvénile

connaissez vous ce site?

Message par fleuriane »

bonjour je suis sur les site http://www.poisson-or.com/ et je voudrais savoir si quelque y a deja acheté des poissons et si tout allai bien.
merci par avance
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Au niveau de la technique, ils sont très forts. Beaucoup de choix, bons prix, etc. Au niveau des poissons par contre, je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts à faire. La maintenance n'est pas terrible et les poissons sont parfois assez douteux.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fleuriane
Juvénile
Juvénile

Message par fleuriane »

ok merci bcp. je vais commander des corry et des ampulaires et je verai bien comment ils vont. Je les mettrai en quarentaine avant de les mettres dans mon bac pour etre sur. merci bcp
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

dommage que le minimum de commande pour le vivant soit de 60€ m'enfin il reste les commandes groupées