:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Est ce possible??

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
zebb
Alevin
Alevin

Est ce possible??

Message par zebb »

Bonsoir, je vous fais par d'une expérience un peu bizard qui m'ai arrivé aujourd'hui.

Ce matin je me décide à aller chercher en pharmacie du kno3 afin d'augmenter mon taux de nitrate dans le bac et du carbonate de calcium pour augmenter mon gh.

Bref je trouve tous cela et je fais mes injections dans le bac vers 12H :lol:

Au moment du repas, soit une heure plus tard mon couple de scalaire commencer à pondre!!! :shock:

Je ne sais pas si la ponte à été provoquer par les injections mais dans les cas je suis resté sans voix.

Avez-vous eu une expérience similaire?
300l Amazonien
scalaire, corydoras, cardinalis, ancistrus.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

c'est techniquement impossible, puisque qu'une femelle scalaire, avant de pondre, il faut qu'elle les fabrique les oeufs, ce qui prend bien 2-3 jours au moins ... donc sûrement une simple coïncidence ;)
zebb
Alevin
Alevin

Message par zebb »

Merci pour ta réponse. J'y avais pas penser.

De tout façon tous les oeufs ont disparus cette nuit :( donc ont va attendre la prochaine ponte avec impatience :)
300l Amazonien
scalaire, corydoras, cardinalis, ancistrus.