racine?
-
ptitglissou
- Nageur libre

racine?
Puis je mettre un racine dans mon aquarium de 60 L qui contient 3 molly ballons , 3 guppy , 1 elpazeo et 1 ancistrus?
CAR j'ai vu que cela pouvait abaisser le PH ( mon PH= 7.3 )
CAR j'ai vu que cela pouvait abaisser le PH ( mon PH= 7.3 )
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
ptitglissou
- Nageur libre

racine
En fait je ne veux pas mettre une racine dans le but de reduire mon ph mais c'est pour l'ancistrus. Et donc je voulais savoir si ma racine allait me baisser le ph ( ce que je ne veux pas ) et eventuellement si il y allait avoir des répercussions sur mes autres poissons?
Que me proposez vous pour mon bac comme poissons?
Que me proposez vous pour mon bac comme poissons?
- betta4life
- Juvénile

-
ptitglissou
- Nageur libre

racine
Pour les guppy je suis obligé de mettre un male pour 3 femelles pour l'equilibre non?
-
ptitglissou
- Nageur libre

racine
On m'a dit oui pour un ancistrus dans mon aqua de 60 L apres on me dit non et puis je rencontre un passionné dans un magazin et il me dit OK pour un ancistrus !! alors je fait quoi?
- Darkame
- Juvénile

Minimum 100l de préférence.
Par contre concernant la racine pour l'ancistrus c'est pas une légende ça?? C'est fait que pour certains lori mais pas les ancistrus communs! (Je suis moi-même tombé dans le panneau mais je l'ai parfois lu dans certains forums que l'ancistrus commun n'en aavit pas besoin pour sa digestion...)
Par contre concernant la racine pour l'ancistrus c'est pas une légende ça?? C'est fait que pour certains lori mais pas les ancistrus communs! (Je suis moi-même tombé dans le panneau mais je l'ai parfois lu dans certains forums que l'ancistrus commun n'en aavit pas besoin pour sa digestion...)
-
ptitglissou
- Nageur libre

racine
ok merci pout tes infos 
-