Vente correspondance "poisson d'or"
- mimie
- Nageur libre

Vente correspondance "poisson d'or"
bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si vous avez déjà commandé des poissons d'eau douce par correspondance ?
merci
je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si vous avez déjà commandé des poissons d'eau douce par correspondance ?
merci
Emilie de Menton...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
scalaire92
- Coelacanthe

Mis à part que beaucoup des poissons du magasin sont des vivipares et des cichlidés africains,
moi je ne trouve pas que ce soit spécialement plus de mauvaise qualité que bon nombre de grosses animaleries de chaine.
moi je ne trouve pas que ce soit spécialement plus de mauvaise qualité que bon nombre de grosses animaleries de chaine.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Possible, mais la publicité qu'ils font dans le monde aquariophile fait qu'ils sont (à tord) fort connus.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Il y a beaucoup de matériel sur place, mais moins que dans le catalogue,
il y a aussi des conseils s'ils ont du temps à vous consacrer,
et si coté poisson, ce n'est plus ce que cela a pu être par le passé, c'est aussi parce que les visiteurs achétent beaucoup de vivipares, sans rien connaitre aux poissons...
Ils sont confrontés comme d'autres magasins au besoin de vendre pour continuer à exister.
Les envois postaux de poissons sont un peu trop aléatoire avec certains transporteurs, alors perso, je préfére me déplacer sur place et effectuer moi même le transport. C'est nettement plus sur...
il y a aussi des conseils s'ils ont du temps à vous consacrer,
et si coté poisson, ce n'est plus ce que cela a pu être par le passé, c'est aussi parce que les visiteurs achétent beaucoup de vivipares, sans rien connaitre aux poissons...
Ils sont confrontés comme d'autres magasins au besoin de vendre pour continuer à exister.
Les envois postaux de poissons sont un peu trop aléatoire avec certains transporteurs, alors perso, je préfére me déplacer sur place et effectuer moi même le transport. C'est nettement plus sur...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- celine77600
- Subadulte

-
ludo99
- Alevin

bonsoir,
je suis curieux aussi de connaitre comment etait le conditionnement ?
l'envoi se fait par transporteur prive pour ce genre de commande ?
lv.
je suis curieux aussi de connaitre comment etait le conditionnement ?
l'envoi se fait par transporteur prive pour ce genre de commande ?
lv.
Corydoras panda x 2 - Corydoras julii x10 -Caridina japonica x 3 -
- Tateurndina occelicauda 2M/4F) - Cheirodon axelrodi x 20
[200 L, JBL Tropic 30W x1, JBL Natur 25W x2]
- Tateurndina occelicauda 2M/4F) - Cheirodon axelrodi x 20
[200 L, JBL Tropic 30W x1, JBL Natur 25W x2]
-