:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nouveau...et aqua 60l tout juste en eau ;)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
oliv04
Alevin
Alevin

nouveau...et aqua 60l tout juste en eau ;)

Message par oliv04 »

bonjour a tous ,

je suis tout nouveau ici... et je viens juste de mettre en eau un aquarium de 60 litres qu'on m'a donné .

il parait que c'est un peu juste pour debuter et maintenir un équilibre mais bon , je me suis quand meme lancé.

j' espere profiter de la grande experience de certains d'entre vous. j'ai vu de superbe réalisations dans la galerie.

je joint une photo pour vous montrer a quoi ça ressemble pour l'instant sans poissons. je vais attendre les 4 semaines et faire les tests de l'eau avant d'y mettre les poissons. ce sera guppy et néons je pense pour commencer

premiere question, combien d'individus dans ce volume ?

ps : ah oui , depuis j'ai mis un poster noir en fond

voilà !

a ++

oliv ;)
Image
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Juste comme ça, où dans le 04, car moi aussi je suis des Alpes de Haute Provence :wink:
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
oliv04
Alevin
Alevin

Message par oliv04 »

bonjour,

et bien je suis pas loin de Forcalquier....

et barcelo , c'est tres tres joli , j'aime beaucoup le coin.

a++

oliv :)

pour info , j'ai vu hier un ou deux petits escargots se balader dans l'aqua... a suivre.