Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
J'ai acheté un piege a escargot car c'est l invasion,(Les botias font un peux la greve).
Le piege fonctionne bien.
Ma question est:Au centre du piege a escargot il y a une pastille,quand elle est a disparu il faut la remplacer avec une pastille de fond??
escargot
- Vince94
- Prédateur

Déjà dans un premier temps je te conseille de trouver la cause de cette invasion car le piège n'y changera rien.
Et tu as aussi la possibilité de récuperer les escargots avec de la salade déposée le soir au fond de la cuve. Cela fonctionne bien et de plus il n y aura pas de poisson qui iront voir ce qui se passe dans le piège.
Et tu as aussi la possibilité de récuperer les escargots avec de la salade déposée le soir au fond de la cuve. Cela fonctionne bien et de plus il n y aura pas de poisson qui iront voir ce qui se passe dans le piège.
-
fitfun
- Oeuf

- TeTRaM78
- Coelacanthe

gyrinos et botias... J'imagine que si le botia est là pour les escargots, le gyrino est là pour les algues? Sympa... Quoi d'autre?
Il serait peut-être temps que tu t'intéresses aux bases de l'aquariophilie, histoire de prendre conscience de ce qu'est et représente un poisson...
Et tu verras qu'à ce moment-là, les escargots ne seront plus un soucis...
Il serait peut-être temps que tu t'intéresses aux bases de l'aquariophilie, histoire de prendre conscience de ce qu'est et représente un poisson...
Et tu verras qu'à ce moment-là, les escargots ne seront plus un soucis...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fitfun
- Oeuf

re
Euh oui c est un peu vrai pour les poissons,et c est vrai aussi qu on fait beaucoup de faute en t en que debutant
.Bref ;Au début j avais que des platys neon et plaeco dans mon bac,et au fur et a mesure j ai eu des escargot algues ect... et dans mon animalerie on me vendait a chaque fois les "poissons adequat pour le probleme".escargot=botia ect....
En me renseignant plus sur le forum je voit que j ai plein de poissons dans mon bac qui n'ont "rien a y faire"
En me renseignant plus sur le forum je voit que j ai plein de poissons dans mon bac qui n'ont "rien a y faire"
-