J'ai actuellemne un bac de 50 litres, je sais c'est trop petit mais je débute et on me l'a offert .
Par contre j'ai l'occasion de me procurer un aquarium panoramique de 240l avec filtre extèrieur .
La Gestion d'un tel aquarium est-elle bcp differente de mon bac actuel .
Je vous vois parler de co2 d'osmoseur ?????????
Merci de vos réponses
Agrandissement
Modérateur : Nicolas
-
jeremie
Re: Agrandissement
salut
un bac de240L est serte plus grand q un 50L
mait lentretint reste le maime a quelqe détaye prés.
le difuseur de CO2 est réserver a une mailleure croisense des plant mait pour débuter je te consaille pas den utyliser
il sufie davoire un bon sol est un bone éclairage.
A+
un bac de240L est serte plus grand q un 50L
mait lentretint reste le maime a quelqe détaye prés.
le difuseur de CO2 est réserver a une mailleure croisense des plant mait pour débuter je te consaille pas den utyliser
il sufie davoire un bon sol est un bone éclairage.
A+
-
GABE
Et pour le filtre . Filtre extèrieur donc je pense que filtre biologique et plus mécanique comme mon 50litres .
Est-ce que le dosage est difficil a trouver ??
Est-ce que le dosage est difficil a trouver ??
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Il nous sera difficile de répondre à toutes les questions que tu peux te poser an sujet de cette belle aventure qu'est l'aquariophilie.
Sur les sites du CERCLE il y en a plusieurs qui consacre un chapitre sur l'intallation des bacs et les techniques environnantes
Etudies bien ce qui t'y est dit,en plus, achètes le guide MARABOUT Aquariophilie (il est simple et très pratique )
Puis nous serons là pour essayer d'éclaicir les points restés dans l'ombre
A+
[%sig%]
Il nous sera difficile de répondre à toutes les questions que tu peux te poser an sujet de cette belle aventure qu'est l'aquariophilie.
Sur les sites du CERCLE il y en a plusieurs qui consacre un chapitre sur l'intallation des bacs et les techniques environnantes