aquabase.org qu'en pensez vous ?
- FINOU
- Nageur libre

aquabase.org qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Je voulais savoir se que vous pensez du site et du forum aquabase.org
Voila c'est tout !
a+++
FINOU
Voila c'est tout !
a+++
FINOU
Modifié en dernier par FINOU le 30 avr. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
- CFAPSE
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Pacu
- Adulte

Les fiches sont réalisées par des aquariophiles amateurs, pas par des ichtyologues et autres scientifiques; il est donc normal que les fiches comportent parfois des erreurs.
Il existe sur le Web une base de données réalisées par des scientifiques: Fishbase.
http://filaman.ifm-geomar.de/search.php?lang=English
Le système de présentation du forum d'Aquabase est un choix du Webmaster, qui ne veut pas nécessairement "s'aligner" sur la présentation des forums d'aquariophilie Phpbb.
Le fait de n'avoir que 4 sections au forum est un choix également.
Il existe sur le Web une base de données réalisées par des scientifiques: Fishbase.
http://filaman.ifm-geomar.de/search.php?lang=English
Le système de présentation du forum d'Aquabase est un choix du Webmaster, qui ne veut pas nécessairement "s'aligner" sur la présentation des forums d'aquariophilie Phpbb.
Le fait de n'avoir que 4 sections au forum est un choix également.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

FINOU a écrit :Enfin le forum n'est pas desert contrairement à ici aussi .....
Moi je l'aime bien le forum d'AB
Ben personne ne te retient...
M'énerve moi ce genre de réactions...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Mataius
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oauip... Enfin bref, tu viens ici, alors que tu es un habitué d'aquabase, tu nous demandes ce qu'on pense de ton site favoris, et comme certaines personnes se permettent de dire que le forum d'AB ne leur convient pas, tu rentres dans le "oeil-pou-oeil, dent-pour-dent", et tu casses sans rien donner de constructif...
Tu sais quoi? Je suis à deux doigts de verouiller le sujet, parce que à part tenter de semer la zizanie, je ne vois pas à quoi servent tes interventions...
Tu sais quoi? Je suis à deux doigts de verouiller le sujet, parce que à part tenter de semer la zizanie, je ne vois pas à quoi servent tes interventions...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Niihao
- Adulte

Nihao,
De deux : si tu venais plus souvent sur ce forum, tu saurais que les novices sympathiques et ouverts à la discussion sont accueillis bien mieux que ceux qui critiquent d'emblée sans connaître.
De trois : je trouve qu'il y a déjà pas mal de monde sur ce forum ; en général, il ne faut que quelques minutes pour obtenir au moins une première réponse à ses questions.
De quatre : la qualité de ces réponses est souvent très bonne.
De cinq : Lao Zi l'a dit : "Que le serpent aigri reste dans son trou et ne trouble pas la fête des dragons."
A bientôt,
Niihao.
De un : au moins, ici, on écrit en français.FINOU a écrit :Si vous parler comme ça à tous les nouveaux pas etant qu'il y ai pas grand monde ...
De deux : si tu venais plus souvent sur ce forum, tu saurais que les novices sympathiques et ouverts à la discussion sont accueillis bien mieux que ceux qui critiquent d'emblée sans connaître.
De trois : je trouve qu'il y a déjà pas mal de monde sur ce forum ; en général, il ne faut que quelques minutes pour obtenir au moins une première réponse à ses questions.
De quatre : la qualité de ces réponses est souvent très bonne.
De cinq : Lao Zi l'a dit : "Que le serpent aigri reste dans son trou et ne trouble pas la fête des dragons."
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- ramirezi62
- Subadulte

-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: aquabase.og qu'en pensez vous ?
On ne parle pas d'un forum sur un autre forum, surtout pour ce genre de chose...FINOU a écrit :Bonjour,
Voila c'est tout !
a+++
FINOU
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant