Bonjour chers amis aquariophiles,
Je débute en aquariophilie, et j'ai acheté il y a 1 semaine 2 escargots, et depuis 3 jours, un escargot est monté sur l'autre, et n'a plus bougé (il est resté collé sur sa coquille)...
Je l'ai donc décollé, me demandant s'il n'avait pas un problème, mais non, il est en pleine forme.
Savez vous ce que cela signifie ?
Escargot l'un sur l'autre
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
stephane.massat
- Oeuf

- zoulou
- Alevin

Peut être pas autant en fin de compte.
J'ai sorti à la main 150 physes de l'aquarium et j'ai fini par me lasser.
Aujourd'hui j'ai l'impression que la population s'est stabilisée mais il doit bien y en avoir encore au moins 200 à 250 là-dedans !
Il me reste encore la possibilité (à l'étude) de m'offrir un deuxième aquarium pour y mettre des Tetraodons Travancoricus en spécifique, j'ai de quoi les nourrir pendant quelques mois !!!
J'ai sorti à la main 150 physes de l'aquarium et j'ai fini par me lasser.
Aujourd'hui j'ai l'impression que la population s'est stabilisée mais il doit bien y en avoir encore au moins 200 à 250 là-dedans !
Il me reste encore la possibilité (à l'étude) de m'offrir un deuxième aquarium pour y mettre des Tetraodons Travancoricus en spécifique, j'ai de quoi les nourrir pendant quelques mois !!!
40 l : 7 Galaxy, 6 Amandae, 3 Otocinclus, 3 Corydoras Panda, 3 Japonica, 1 Neretina
40 l : 1 Colisa Chuna Mâle, 4 Titteyas, 3 Rasboras Espei, 4 Cardinalis, 3 Otocinclus, 10 Pygmeus, 1 Neretina.
40 l : 1 Colisa Chuna Mâle, 4 Titteyas, 3 Rasboras Espei, 4 Cardinalis, 3 Otocinclus, 10 Pygmeus, 1 Neretina.
-
stephane.massat
- Oeuf

escargots
Hé hé , merci pour vos réponses.
J'avais également pensé qu'ils étaient en train de se faire des calins, mais d'après mon vendeur, ces escargots ne se reproduisent pas !
Et un calin qui dure 3 jours ca fait beaucoup non ?