:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

decor colle derriere l'aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
GREG300975
Oeuf
Oeuf

decor colle derriere l'aquarium

Message par GREG300975 »

bonsoir, je voudrais faire un decor a mettre derriere l'aquarium, est-ce possible. Evidemment, je ne prle pas d'une simple feiuille a coller.
Merci
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

En résine epoxy ou autre?

Regarde ici: http://www.aquasquale.com/V3/modules/ic ... php?page=9
GREG300975
Oeuf
Oeuf

Message par GREG300975 »

non pas besoin de resine epoxy. C'est un décor qui viendra se coller a l'extérieur de l'aquarium avec une plaque de polystyrene pour créer un léger relief.
Au fait, j'en ai déja entendu parler mais bon est_ce faisable? :?
Ricola
Juvénile
Juvénile

Message par Ricola »

J'ai vu ça dans le mergus ... (bon, mon édition date de 94 mais ça doit toujours y être je pense ...) donc ça doit être faisable!
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Il me semble qu'il y a des sortes de poster avec une impression de relief; une fois que le bac est en eau.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
bandit76
Nageur libre
Nageur libre

Message par bandit76 »

je pense que le mieu c'est de mettre un sol nutritif et des plantes quelque roches des racines !!!lol :lol:

sinon'plus c'est naturel plus c'est jolie, non???

par contre c'est difficille de faire de jolie chose naturel ,plantes,poissons(heuresement qu'il y a des bon forum entre autre celui sil!!!)
Ricola
Juvénile
Juvénile

Message par Ricola »

bandit76 a écrit :je pense que le mieu c'est de mettre un sol nutritif et des plantes quelque roches des racines !!!lol :lol:

sinon'plus c'est naturel plus c'est jolie, non???

par contre c'est difficille de faire de jolie chose naturel ,plantes,poissons(heuresement qu'il y a des bon forum entre autre celui sil!!!)
il compte coupler les deux.