Mon Aquarium en live
- rapker
- Oeuf

Mon Aquarium en live
Salut,
je vous présente mon 240 l
5 Corydoras Adolfoi-5 tétras citron-7 guppys-5 tétras à queue rouge-7 neons-8 cardinalis- 5 sturisomas-2 ampullaires
Echinodorus Ozelot-Limnophila Heterophylla-Bacopa monnieri II-Hygrophila Stricta-Vallisneria Spiralis-Vallisneria Gigantea-Anubia Nana-Cryptocoryne-egeria densa
gh 8 kh 4 ph 7.5 no2 0 no3 12 temp 26
Raph
je vous présente mon 240 l
5 Corydoras Adolfoi-5 tétras citron-7 guppys-5 tétras à queue rouge-7 neons-8 cardinalis- 5 sturisomas-2 ampullaires
Echinodorus Ozelot-Limnophila Heterophylla-Bacopa monnieri II-Hygrophila Stricta-Vallisneria Spiralis-Vallisneria Gigantea-Anubia Nana-Cryptocoryne-egeria densa
Raph
eheim mp classic 240
- jayask
- Prédateur

- dinou
- Prédateur

Re: Mon Aquarium en live
aïe je vais encore faire le rabas joie...rapker a écrit :5 Corydoras Adolfoi-5 tétras citron-7 guppys-5 tétras à queue rouge-7 neons-8 cardinalis- 5 sturisomas-2 ampullaires
Raph
déja, pour la question de l'éclairage, il faut faire attention a donner aux habitants de ton bac (poissons et plantes) un cycle jour nuit régulier et normal (pas plus de 12h de jours)
ensuite pour ta pop:
tous mis a part les guppys et les apullaires nécéssitent une eau acide.
ensuite 5sturiso dans 240l sachant que ces poissons fond 25/30cm taille adulte, je trouve cela enorme...
ensuite tous les characidés nécéssitent des bancs de 10/12 mini, et la cohabitation de 4 "bancs" différent ne me parait pas souhaitable sachant qu'ils vivent outs dans la meme zone du bac.
voila, désolé pour ce bilan un peu négatif, mais c'est pour ton bien, celui de tes poissons, et le bon avenir des ton bac que je te dis cela.
- rapker
- Oeuf

pour l eclairage c'est de 11h a 23h la semaine et de temps en temps 1/2 ou 1 heure de plus si il y a du monde a la maison
pour le ph une filtration sur tourbe ou une injection de co2 est prévue (selon le budget)
les sturisomas viennent d'un ami éleveur chez qui ils ne font pas plus de 12 cm ( espece local ?
) si ils grandissent trop je vais m'en separer
raph.
pour le ph une filtration sur tourbe ou une injection de co2 est prévue (selon le budget)
les sturisomas viennent d'un ami éleveur chez qui ils ne font pas plus de 12 cm ( espece local ?
raph.
eheim mp classic 240
- dinou
- Prédateur

- trooper1441
- Subadulte

- rems34000
- Subadulte

Salut, il n'est nulle part question de ramirezis ici... Ensuite les majuscules c'est pour "crier" sur les forums... alors les minuscules ont plus appropriées.lancement a écrit :BJR " DI... " FELICITATION POUR TON COUPLE DE RAMIREZI . MAIS DIT MOI FAUT IL DE L ' EXPERIENCE POUR AVOIR UNE PONTE
AQUARIOPHILEMENT " L "
Si je pige bien tu écris le début de chacun de nos pseudo de façon incomplète. Donc ta remarque était pour "DI....nou?". Si tel est le cas je pense que tu faisais référence à son avatar qui présente son mâle nanacara anomala (désolé pour l'orthographe c'est peut être pas tout à fait exact).
Donc toujours pas de rami
Si tu t'intéresse à un poisson en particulier, ouvre un topic dans la section "poissons" du forum. Tu auras toutes les réponses dans la mesure de nos connaissances
++
Au fait la webcam est toujours d'actualité ? je ne suis jamais connecté sur ton site en même temps que toi
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes