:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Réunion Aquariophile Montauban 11/2007

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Denisio
Oeuf
Oeuf

Réunion Aquariophile Montauban 11/2007

Message par Denisio »

Bonjour,

Le GAM de Montauban a changé de nom, désormais le nouveau Groupe Aqua-Terrariophile Montalbanais, a élargi son intérêt aux bêtes qui rampent et à celles qui volent.

J’en profite pour vous annoncer que la 7ème édition de la Réunion Aquariophile et Terrariophile de Montauban aura lieu le dimanche 4 novembre 2007 à Montauban(82) dès le matin. Compte tenu de son ampleur grandissante, c’est aujourd’hui un évènement incontournable dans le Grand Sud Ouest.

Vous trouverez les renseignements sur la page que nous mettons à jour au fil de l’avancement.
http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php ... &topic=159

Amicalement
Denis
fichtre82

Message par fichtre82 »

Arrrh,

Dommage que j'habite plus à Castelsagrat, sinon je serais venut :lol:

(bon ok ça fait 4 ans que j'y suis plus mais bon ...)
Gouhekek
Subadulte
Subadulte

Message par Gouhekek »

Ah yessss !

Moi je suis de Toulouse et je serai là !

Il me tarde déjà d'y être .... !
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Denisio
Oeuf
Oeuf

Message par Denisio »

Tourcoing :arrow: Montauban, Fichtre! Pas si loin le 82 :roll:

C'est sûr c'est plus près pour Gouhekek, nous avons la visite de nombreux toulousains. A novembre donc 8)