On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
*Projet de participation avec une entreprise de production de média pour une collection de 30 DVD + facicule sur le sujet de l'aquariophilie : on a besoin d'un volontaire sur région parisienne.
*Besoin de volontaire (et oui toujours besoin de la bonne volonté) pour aider dans la gestion du Cercle Actualités, Actualités Régionales et la Newsletter attention, conditions à remplir :
- savoir insérer des balises HTML dans un texte (balises href, gras, souligné, etc.)
- 5 minutes par jours de disponible pour regarder les nouveaus emails et demande et mettre à jour les actualités ! (ou 10 minutes tout les 3 jours!) ou 1 heure par mois pour la rédaction + envoie de la Newsletter
*Projet : refaire la rubrique Biotope, la patronne: kinder, les membres : Antho53, Antoine91, Cl@ire, Fabrizio, Hideki, joelBXL, LoX, SeibZ, TeTRaM78 : le projet est visible ici, il semble qu'il avance doucement mais surement !
*Projet : refaire l'espace membre. On utiliserai phpBB pour gérer tout les membres et adhérents de l'asso. Il n'y aurrai plus qu'un seul espace membre (en ce moment il y en a 2). Nous avons besoin de quelqu'un qui dispose de quelques heures libres de week-end et de bonne connaissance en phpBB et modification de MODs pour modifier l'espace membre perso (membres inscrit, adhérent ayant payé leur cotisation)
Si vous avez d'autres projet (concours de l'été, jeux, etc.) l'asso dispose d'un peu d'argent et de partenaires pour financer ce genre de projet.
Je rappel qu'être intéressé par un projet c'est bien mais c'est encore mieux de s'engager jusqu'au bout et de ne pas laissé tomber en cours de route !
Nicolas a écrit :*Projet de participation avec une entreprise de production de média pour une collection de 30 DVD + facicule sur le sujet de l'aquariophilie : on a besoin d'un volontaire sur région parisienne.
Salut Nico, tu peux m'en dire plus sur ce projet là ? C'est le genre de chose qui pourrait m'interesser
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Fabrizio a écrit :
Salut Nico, tu peux m'en dire plus sur ce projet là ? C'est le genre de chose qui pourrait m'interesser
J'attend encore la reponse des membres du C.A. pour savoir si l'Association Aquariophilie.org signe un contrat avec cette boite de prod.
C'est des gens qui travaille avec Hachette, Polygram, Universalis, etc. Ils ont des studios de montage et ils engagent des caméraman pour leur projets.
Je note que tu est interessé, je vais te recontacter dans la semaine à ce sujet.