:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vendeur de bac

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
BIB

Vendeur de bac

Message par BIB »

Bonjour,

mon bac de 300l qui avait 15 ans a fini par me lâcher ..je suis à la recherche d'un bac neuf mais nu (j'ai gardé la rampe, le filtre...) connaissez vous des adresses de vendeurs ? (le magazin où je l'avais acheté a fermé depuis) j'ai le meuble et mes pauvres poissons se tassent dans un tout petit bac
merci à ceux qui pourront me répondre
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tu es de où ?

Tu vas le chercher toi même ou te le faire livrer ?
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

tu peut le commander a europrix et aller le chercher toi même si tu est du nord sinon tu peut te le faire livrer :wink:
:arrow: http://www.achat-aquarium.fr/
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
BIB

Message par BIB »

merci pour vos réponses - le prix de la livraison est de 77 € sur Europrix car je suis dans le 79 mais comme il y a leur tél sur le site je vais les appeler pour voir s'ils n'ont pas un revendeur plus prés de chez moi

à +
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

Non je pense pas qu'il y est plusieurs europrix en france je pense qu'il y en a 1 dans le pas de calais est c'est tout
200 litres amzonien en restructuration
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Non aucun revendeur Europrix. Y a un seul magasin en France.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant