:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je me ruine chez Botanic ;-) je cherche des sites en ligne..

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
botmaster
Oeuf
Oeuf

Je me ruine chez Botanic ;-) je cherche des sites en ligne..

Message par botmaster »

Bonjour à tous, c'est mon premier message ici :wink:

Voilou, la dernière fois que je suis allé à Botanic, ca m'a couté un oeil :evil:
je voudrais savoir si vous connaissez des site où on peut commander en ligne et qui sont pas trop chère.
Sinon, j'habite la région Grenobloise, vous connaissez peut être des magasins sympa...

Merci d'avance...
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

La réponse a ta demande

viewtopic.php?t=29781

Sinon sois le bienvenu parmis nous !

N'étant pas de Grenoble je ne sais pas pour les boutiques
Sugarglider
Nageur libre
Nageur libre

Message par Sugarglider »

Salut
Tu a http://www.fishdiscount.fr/ je n'ai jamais commandé mais il ont un catalogue assez intéressant mais on peut retirer les poissons et le matériels directement chez eux (Oullins sud lyons). Donc interssant pour les grenoblois

D'ailleurs si quelqu'un a un retour sur ce fournisseur??

byby

Le sug'
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

Par contre il faudrait qu'ils investisse dans un site marchand digne de ce nom car entre les Pages no found et autres histoires c'est plutot l'enfer de parcourir le site. Et puis il est pas marchand du tout.
botmaster
Oeuf
Oeuf

Message par botmaster »

Merci de vos réponses :)

J'ai trouvé pas mal de boutiques en ligne mais ils se lachent sur les frais de port :?
Ca devient intéressant sur des grosses commandes, faut faire des commandes groupées ;-)

Pour http://www.fishdiscount.fr/ ils sont vachement compétitifs quand même. Ca devient intéressant si tu n'est pas loin comme ça tu peux aller les chercher à la boutique. Mais c'est vrai que le site est vraiment mal foutu :shock:

Bon je retourne bosser :(
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

botmaster a écrit : J'ai trouvé pas mal de boutiques en ligne mais ils se lachent sur les frais de port :?
Ca devient intéressant sur des grosses commandes, faut faire des commandes groupées ;-)
En encore...
Je me suis dit la meme chose dernierement.
J'ai commandé en Allemagne, je me suis dit profitons en, plus je remplissais mon panier et plus les frais d'expéditions étaient elevé au final...
Du coup j'ai enlevé de mon panier :D

Mais y a des sites qui font les FDP gratuit a partir de 100 euros d'achat.
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Renseigne toi également sur les sites de VPC éventuellement présents vers chez toi car là tu n'as même plus de frais de port car tu peux aller directement te servir sur le lieu de stockage :wink:

L46